[ Raid Shadow Legends ] Donjon de Force : Etape 15 (Automatique)

 

 Bonjour, 

    Je vous propose une vidéo de l'Etape 15 en automatique du Donjon de Force. 

    A moi le farme des grosses potions force ;). 

    Ceci avec une équipe pas du tout optimisée, et légèrement différente de ma vidéo de l'étape 14 : Ehlain / Prêtresse de Guerre / Castagneur Occulte / Rempart / Mère Supérieure. 

    J'ai en effet remplacé ma Chamane par ma nouvelle star le CASTAGNEUR OCCULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce Champion est juste un monstre et il n'est pas encore level 60, mais j'ai débloqué à fond ces maitrises avec 800 gemmes et ces compétences sont complétement débloquées. Par contre pour le stuff bah ..... il faut que je farme encore ;). 

Toutes les compétences des autres personnages sont débloquées. Et les maitrises des 4 premiers niveaux aussi. Je les ai aussi tous passés au level 60. 

  • Elhain Niv. 60 Stuff Cruel / Vol de vie 
    • PV : 25775
    • Attaque : 3308 
    • Défense : 1712 
    • Vitesse : 132 
    • Taux de critique : 39 % 
    • Dégâts critiques : 76 % 
    • Résistance aux Débuffs : 131 
    • Précision des Débuffs : 90
  • Prêtresse de Guerre Niv. 60 stuff Immortel / Vol de vie 
    • PV : 35466 
    • Attaque : 1077 
    • Défense : 2066 
    • Vitesse : 166 
    • Taux de critique : 38 % 
    • Dégâts critiques : 68 % 
    • Résistance aux Débuffs : 187 
    • Précision des Débuffs : 10
  • Castagneur Occulte Niv. 51 Stuff Vol de vie / précision
    • PV : 36047 
    • Attaque : 1915 
    • Défense : 1463 
    • Vitesse : 105 
    • Taux de critique : 72 % 
    • Dégâts critiques : 80 % 
    • Résistance aux Débuffs : 68 
    • Précision des Débuffs :100
  •  Rempart Niv. 60 Stuff Implacable / Précision 
    • PV : 29223 
    • Attaque : 1522 
    • Défense : 2314 
    • Vitesse : 182 
    • Taux de critique : 88 %
    • Dégâts critiques : 118 % 
    • Résistance aux Débuffs : 127 
    • Précision des Débuffs : 123
  • Mère Supérieure Niv. 60 Stuff Vol de Vie / Précision 
    • PV : 27677 
    • Attaque : 1171 
    • Défense : 1419 
    • Vitesse : 110 
    • Taux de critique : 20 % 
    • Dégâts critiques : 85 % 
    • Résistance aux Débuffs : 73 
    • Précision des Débuffs : 67 
Liens vers mes vidéos de donjon : 
bon jeu :)
 
Voici mon lien d'installation pour Raid: Shadow Legends. Installe-le à l'aide de ce lien et nous gagnerons tous les deux des cadeaux gratuits qui nous donneront un coup de pouce ! https://link.plrm.zone/app/d9gn7
 
 
#RAID #RaidShadowLegends #RaidRPG #Plarium#raidshadowlegendspc #raidshadowpc #raidofshadowlegends #shadowraidlegends #plariumraidshadowlegends #raidshadowlegendswindows #raidshadowlegendsonpc #raidshadowlegendsgameplay #raidshadowlegendsad #doomtowerraidshadowlegends


 

 

Commentaires

  1. Voici mon lien d'installation pour Raid: Shadow Legends. Installe-le à l'aide de ce lien et nous gagnerons tous les deux des cadeaux gratuits qui nous donneront un coup de pouce ! https://link.plrm.zone/app/d9gn7

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Campagne Cauchemar : Chemin de Soufre Étape 7

Team BDC : Brutal Néant Intuable ( 1 rare pour quête avancée )

[ Raid Shadow Legend ] : farmer le brutal 12-3 avec beugleur (passer de...