[ Raid Shadow Legend ] : farmer le brutal 12-3 avec beugleur (passer de...

 

Bonjour, 
 
    Je me suis enfin décider à équiper mon beugleur pour farmer le brutal 12-3 en 7s. Initialement j'arrivais pas a descendre en dessous des 10 s. 
 
    L'astuce est de changer dans les options, le paramètre "limite de fréquence d'images" et de le mettre en illimité. Il faut aussi changer la "qualité graphique" et la mettre en "basse".
 
    Vous allez voir que le jeu va aller nettement plus vite et être plus fluide.
 
    Et conséquence direct, le 12-3 passera en 7s au lieu de 10s.
 
    Si vous souhaitez avoir des astuces pour monter un speed farmer pour faire le brutal 12-3 en 7s je vous conseil cette article très complet : https://hellhades.com/what-makes-an-e... 
 
sur ce 
 
bon jeu ;)
 
 
#RAID #RaidShadowLegends #RaidRPG #Plarium#raidshadowlegendspc #raidshadowpc #raidofshadowlegends #shadowraidlegends #plariumraidshadowlegends #raidshadowlegendswindows #raidshadowlegendsonpc #raidshadowlegendsgameplay #raidshadowlegendsad #doomtowerraidshadowlegends
 

Commentaires

  1. Voici mon lien d'installation pour Raid: Shadow Legends. Installe-le à l'aide de ce lien et nous gagnerons tous les deux des cadeaux gratuits qui nous donneront un coup de pouce ! https://link.plrm.zone/app/d9gn7

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Campagne Cauchemar : Chemin de Soufre Étape 7

Team BDC : Brutal Néant Intuable ( 1 rare pour quête avancée )